P.W.O. EKOBUD sp. z o..o.
   
 

FIRMA KOMPOSTER KONTAKT

POLSKA WERSJA

ENGLISH VERSION

L’appareil enregistrée dans le Bureau de Brevet sous le numéro P372085

Biocomposter K-16 est conçu pour aérobie stabilisation / utilisation fraction organique des déchets mélangés, des boues provenant des stations d’épuration, déchets d'abattage II et catégorie III et le compostage de la fraction organique avec la collecte sélective (par exemple: biodégradable des déchets de cuisine, déchets de marchés, les déchets de jardins et parcs - herbe, les feuilles, etc et d'autres déchets municipaux biodégradables).

Biocomposter matiere d'entrée doit etre fragmenté et mélangé dans des proportions appropriées avec du matériel structual (branches fragmentées, copeaux de bois, le carton, le carton, les fruits et les déchets végétaux et plus), qui permet l'acces de l'air a l'entrée de volume entier et fournit les bonnes proportions C: N

Les boues des stations d’épuration et les déchets des abattoirs constituent la matiere premiere de base entrant dans notre appareil. D’autres types de bio déchets – papier, feuilles séchées, écorce, bois, sciures, l’herbe de la pelouse, des fruits et légumes et des restes provenant des cantines. Ils facilitent la pénétration de l’air dans tout le volume de la masse ainsi que l’obtention du rapport correct de l’azote et charbon organique nécessaire.

Suite au proces de bio stabilisation aérobie et en fonction de la qualité des entrants on obtiendra le compost conforme a l’utilisation dans l’agriculture et le jardinage (l’amélioration du sol) soit comme produit inerte – utilisé comme une sous-couche sur la décharge.

Le composteur est un appareil mobil, automatique, qui travaille en pleine air. Son installation n’exige pas des fondations  - il peut etre placé sur la dalle en béton ou sur les plaques en béton dur.

LE PLUS GRAND AVANTAGE DE NOTRE APPAREIL EST LE CYCLE DU PROCES TECHNOLOGIQUE QUI DURE 3 JOURS.
LE COMPOSTEUR TRAVAILLE EN CONTINU – LE CHARGEMENT S’EFFECTUE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR ET EN MEME TEMPS A LIEU LA VIDANGE CYCLIQUE DU COMPOST PRODUIT DANS LE TUBE.

REMARQUES:
LE COMPOSTAGE DES DECHETS ORGANIQUES (FRACTION DU DESSOUS DU TROMMEL) ET DES BOUES DE STEP:

 LORS DU PROCES DU TRAITEMENT PENDANT 3 JOURS DANS LES CONDITIONS AEROBIES (AERATION) LA TEMPERATURE STABLE ENTRE 49o - 60oC PENDANT 24 HEURES ASSURE LA DESTRUCTION DE TOUS LES GERMES PATHOGENES.
LE COMPOSTAGE DES DECHETS DES ABATTOIRS:
LORS DU PROCES DU TRAITEMENT PENDANT 3 JOURS DANS LES CONDITIONS AEROBIES (AERATION) LA CHARGE DOIT SEJOURNER 1 HEURE AU MINIMUM DANS LA TEMPERATURE 70oC MIN. CE QUI PERMETS DE DETRUIRE TOUS LES GERMES PATHOGENES
.


TELECHARGER LE FILM

La quantité de la masse organique traitée dans le composteur par an est d’environ 3 milles tonnes et dépend du type et de la structure de la masse entrante.

Le produit final du proces a la sortie du composteur peut etre encore broyé dans un broyeur mécanique afin de l’obtenir sous forme de poudre.

Le compost issu de notre appareil a été testé par le Département d’Agriculture de l’Académie de Technique et d’Agriculture a Bydgoszcz sous la direction du professeur Janusz Hermann. On a réalisé les analyses de qualité de la composition chimique, microbiologique et de parasitologie des échantillons du compost. Les analyses ont été réalisées afin de prouver la possibilité d’utiliser le produit issu du proces pour les besoins de l’agriculture et du jardinage en qualité de structurant du sol.

Les certificats:

Certificat n 1/05/2004/P.W.O. EKOBUD Sp. z o.o. Modzerowo, confirme l’admission du compost produit dans le composteur type 16 issu des boues de step communaux et du structurant organique pour son utilisation dans l’agriculture afin d’améliorer les caractéristiques physiques et chimiques du sol.

Certificat n 1/01/2006/EKOBUD Sp. z o.o. Modzerowo, confirme l’admission du compost produit dans le composteur type 16 issu des déchets des abattoirs de la catégorie II et III, des boues de step et des sciures, pour son utilisation dans l’agriculture afin d’améliorer les caractéristiques physiques et chimiques du sol.

Le composteur est fourni avec les convoyeurs de chargement et de déchargement du tube, les supports et les passerelles..

Notre offre inclut aussi en complément le broyeur mécanique du bio masse.

Nous garantissons la mise en marche mécanique et technologique chez le client, la formation de l’équipe sur place et le service apres vente.

Il est bien sur possible de voir le biocomposter d'exploitation. Dans ce cas, n'hésitez pas a nous contacter:

téléphone:
Tel +48 54 233 94 99
Fax +48 54 233 96 09

notre adresse e-mail:
ekobudpolska@ekobud.net
pwoekobud@pro.onet.pl

 
ULTINET Technologie informatyczne